- des 5 membres du bureau,
- de Madame MAURICE Jennifer, adjointe en charge des affaires scolaires,
- et d'une dizaine de parents adhérents.
1. Présentation des comptes :
Pour commencer, Carole BIELER, trésorière de l'association, a présenté le bilan financier des manifestations 2013/2014.
Les recettes des manifestations 2013/2014 ont permis de financer en 2013/2014 :
- Une boîte aux lettres pour l'association
- 6 boîtes de 199 caractères imprimés sur support magnétique
- Un tapis éducatif de 4 m2 pour la classe de Madame GAUTHIER
- Une tenue pour Saint-Nicolas et Père Fouettard
- La remise de friandises lors de la venue de Saint-Nicolas à l’école- Des instruments de musique pour l'école
- Les spectacles de marionnettes "les musiciens de Brême" et "le petit poisson d'or"
- Le bus pour la visite de la caserne de pompiers de Thaon-les-Vosges
- la sortie scolaire aux jardins de cocagne (bus+entrées)
- le pot organisé après le spectacle de fin d'année à l'école
Pour un total de : 2237.85 €
2. Calendrier des manifestations prévues pour 2014/2015 :
Reynald HONORÉ, président de l'association, a poursuivi avec la présentation des manifestations planifiées en 2014/2015 :
- Vendredi 31 octobre 2014 : défilé d’halloween
- Samedi 15 novembre 2014 : confection avec les familles de sablés et de couronnes de Noël en préparation du marché de Noël de Chavelot. (NOUVEAUTÉ)
- Dimanche 30 novembre 2014 : participation au marché de noël de Chavelot organisé par la société des fêtes de Chavelot.(NOUVEAUTÉ)
- Dimanche 7 décembre 2014 : baby bourse –bourse aux jouets
- Décembre 2014 : visite de Saint-Nicolas à l’école + friandises
- Janvier 2015 : galette des rois avec les adhérents de l’association à la salle de la ruche
- Samedi 14 février 2015 : soirée théâtre avec la troupe Food’scène
- Dimanche 28 février 2015 : carnaval dans les rues de Chavelot + animations + goûter
- Vendredi 8 mai 2015 : marché aux fleurs dans l’enceinte de l’école + vente des plantations des enfants
- Juin 2015 : projet d’après-midi jeux d’extérieur aux « bosses ». (NOUVEAUTÉ)
- Juin 2015 : kermesse (ne pourra voir le jour que si suffisamment de parents s’investissent)
- Juillet 2015 : pique-nique de fin d’année
Il a été rappelé que toutes nouvelles idées de manifestations sont les bienvenues.
3. Election des membres du bureau :
Il a été rappelé que les membres de bureau sont élus pour 3 ans.
A l'exception de Reynald HONORÉ, tous les membres du bureau étant élus depuis moins de 3 ans et souhaitant poursuivre l'aventure, seul le poste de président a donné lieu à nouvelle nomination.
Sur sollicitation de Reynald HONORÉ, Carole BASTIEN, vice-présidente, a accepté le poste de présidente avec l'engagement de Reynald de la seconder, ce dernier étant élu vice-président.
les membres du bureau |
De gauche à droite :
- Trésorière : Carole BIELER (maman de Romane en grande section)
- Secrétaire : Aurélie VINCENT (maman de Jade en grande section)
- Vice-président : Reynald HONORE (papa de Louise en moyenne section)
- Trésorière adjointe : Delphine MICLO (maman de Timothée en grande section)
- Présidente : Carole BASTIEN (maman de Lisa en petite section et de Thélio en grande section)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire