lundi 22 septembre 2014

Compte rendu de l'assemblée générale du 19 septembre 2014

L'assemblée générale s'est déroulée, le 19 septembre 2014, en présence :
- des 5 membres du bureau,
- de Madame MAURICE Jennifer, adjointe en charge des affaires scolaires,
- et d'une dizaine de parents adhérents.




1. Présentation des comptes :

Pour commencer, Carole BIELER, trésorière de l'association, a présenté le bilan financier des manifestations 2013/2014. 
 
Les recettes des manifestations 2013/2014 ont permis de financer en 2013/2014 :
- Une boîte aux lettres pour l'association
- 6 boîtes de 199 caractères imprimés sur support magnétique
- Un tapis éducatif de 4 m2 pour la classe de Madame GAUTHIER
- Une tenue pour Saint-Nicolas et Père Fouettard
-  La remise de friandises lors de la venue de Saint-Nicolas à l’école
- Des instruments de musique pour l'école
- Les spectacles de marionnettes "les musiciens de Brême" et "le petit poisson d'or"
- Le bus pour la visite de la caserne de pompiers de Thaon-les-Vosges
- la sortie scolaire aux jardins de cocagne (bus+entrées)
- le pot organisé après le spectacle de fin d'année à l'école
     
Pour un total de : 2237.85 €


2. Calendrier des manifestations prévues pour 2014/2015 :

Reynald HONORÉ, président de l'association, a poursuivi avec la présentation des manifestations planifiées en 2014/2015 :


-  Vendredi 31 octobre 2014 : défilé d’halloween
-  Samedi 15 novembre 2014 : confection avec les familles de sablés et de couronnes de Noël en préparation du marché de Noël de Chavelot. (NOUVEAUTÉ)         
-  Dimanche 30 novembre 2014 : participation au marché de noël de Chavelot organisé par la société des fêtes de Chavelot.(NOUVEAUTÉ)
-  Dimanche 7 décembre 2014 : baby bourse –bourse aux jouets
-  Décembre 2014 : visite de Saint-Nicolas  à l’école + friandises
-  Janvier 2015 : galette des rois avec les adhérents de l’association à la salle de la ruche
-  Samedi 14 février 2015 : soirée théâtre avec la troupe Food’scène
-  Dimanche 28 février 2015 : carnaval dans les rues de Chavelot + animations + goûter
-  Vendredi 8 mai 2015 : marché aux fleurs dans l’enceinte de l’école + vente des plantations des enfants
-  Juin 2015 : projet d’après-midi jeux d’extérieur aux « bosses ». (NOUVEAUTÉ)
-  Juin 2015 : kermesse (ne pourra voir le jour que si suffisamment de parents s’investissent)
-  Juillet 2015 : pique-nique de fin d’année

Il a été rappelé que toutes nouvelles idées de manifestations sont les bienvenues.


3. Election des membres du bureau :

Il a été rappelé que les membres de bureau sont élus pour 3 ans.

A l'exception de Reynald HONORÉ, tous les membres du bureau étant élus depuis moins de 3 ans et souhaitant poursuivre l'aventure, seul le poste de président a donné lieu à nouvelle nomination.

Sur sollicitation de Reynald HONORÉ, Carole BASTIEN, vice-présidente, a accepté le poste de présidente avec l'engagement de Reynald de la seconder, ce dernier étant élu vice-président.
 
 
les membres du bureau

De gauche à droite :
- Trésorière : Carole BIELER (maman de Romane en grande section)
- Secrétaire : Aurélie VINCENT (maman de Jade en grande section)
- Vice-président : Reynald HONORE (papa de Louise en moyenne section)
- Trésorière adjointe : Delphine MICLO (maman de Timothée en grande section)
- Présidente : Carole BASTIEN (maman de Lisa en petite section et de Thélio en grande section)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire